Suleiman Zanfari a créé son Académie sur le circuit S1 Speedway de Marrakech pour les jeunes entre 5 et 16 ans

587

 

Meilleur kartman actuel du Maroc, plus grand espoir automobile de demain, Suleiman possède toute la légitimité nécessaire pour accompagner la formation des jeunes.
Après avoir fait ses preuves sur le circuit S1 Speedway de Mazagan, la Suleiman Zanfari Academy s’installe au S1 Speedway de Marrakech, un circuit réputé entièrement réhabilité. Suleiman propose un matériel de dernière génération CRG – Briggs & Stratton adapté à chaque tranche d’âge avec la fourniture de tout l’équipement nécessaire.

La formation est assurée par un moniteur français formé à la FFSA Academy et diplômé d’État, basé au Maroc. Depuis la découverte du pilotage jusqu’aux rudiments de la compétition, la Suleiman Zanfari Academy garantit des progrès spectaculaires pour tous.
Accueillis en deux groupes d’âge, les enfants de 5 à 10 ans puis de 11 à 16 ans sont formés à un tarif très abordable tous les mercredis après-midi, samedis et dimanches matin dans une véritable école de karting alternant formation théorique et séance en piste.

Grâce à Suleiman Zanfari,ز les talents de demain sont pris en charge dès le plus jeune âge avec une incroyable efficacité.
Des formules spécifiques sont disponibles sur demande pour les adultes souhaitant améliorer leurs performances.