La FRMT distinguée pour l’excellence de sa formation des jeunes lors de l’Assemblée Générale de la CAT

98

 

 

La Fédération Royale Marocaine de Tennis a été mise à l’honneur lors de l’Assemblée Générale annuelle 2024 de la Confédération Africaine de Tennis (CAT), qui s’est tenue les 02 et 03 novembre à Maputo, Mozambique.

Au cours de la cérémonie officielle de remise des prix de la CAT, M. Abdelaziz LAARRAF, Vice-président de la FRMT, a reçu au nom de la Fédération une distinction majeure récompensant ses réalisations dans le développement du tennis au niveau de la jeunesse.

Cette reconnaissance vient récompenser le travail de fond mené par notre Fédération dans la formation et le développement des jeunes talents marocains. Elle souligne l’engagement constant de la FRMT dans la mise en place de programmes structurés pour la détection et l’accompagnement des jeunes joueurs.

Cette distinction confirme la pertinence des orientations prises par la FRMT dans sa stratégie de développement du tennis national, particulièrement auprès des jeunes. Elle encourage la Fédération à poursuivre ses efforts pour former la future élite du tennis marocain.