L’entraîneur franco-bosniaque Faruk Hadzbegić a exprimé son admiration pour le football marocain, qui a connu un grand développement ces derniers temps.
Le cadre technique bosniaque a souligné que l’équipe nationale marocaine a donné ungrand rayonnement au football au Maroc et au sport en général, après son éclat lors de la Coupe du monde au Qatar 2022, et cet éclat a constitué une forte motivation et motivation pour de nombreux talents et joueurs à pratiquer le football. et atteindre une célébrité similaire aux stars du football marocain et aux brillants professionnels des clubs mondiaux.
Dans le même contexte, l’entraîneur bosniaque-français a exprimé sa volonté de vivre des expériences avec des clubs marocains, exprimant sa volonté d’encadrer des équipes du championnat marocain, soulignant qu’il avait préalablement placé son dossier dans la direction du Raja Athletic Club en raison de la grande popularité auprès du public à l’échelle nationale, continentale et internationale.
Le directeur technique bosniaque a révélé que les responsables marocains se disent très intéressés par la formation et le développement du travail des clubs nationaux et des équipes marocaines, et c’est une chose importante.
L’entraîneur Faruk Hadzbegić est considéré comme l’un des entraîneurs les plus éminents d’Europe, car il a auparavant supervisé l’entraînement des équipes nationales de Bosnie-Monténégro.
Farouk Hadzbegis a connu de nombreuses expériences entre 1995 et 2023, dans les premier et deuxième championnats français, la Ligue 2-1, avec Sochaux, Dijon, Bastia, et d’autres équipes. Il a également entraîné le club espagnol du Real Betis et a également supervisé les clubs turcs de FK Gaziantep , Denizlispor, Diyarbakirspor, en Algérie l équipe MC Alger.