Ahmed Faras, l’éternel capitaine s’en est allé

91

 

Le football marocain est en deuil. Ahmed Faras, légende nationale et premier Ballon d’Or africain du Maroc, s’est éteint, laissant derrière lui un héritage immense et une profonde tristesse dans le cœur de tous les passionnés.

Figure emblématique du Chabab Mohammédia et capitaine inoubliable des Lions de l’Atlas, Faras aura marqué l’histoire du sport marocain avec humilité, talent et fidélité. Il restera à jamais le héros du sacre de 1976, lorsque le Maroc remportait sa seule Coupe d’Afrique des Nations, sous sa conduite inspirée.

Son élégance sur le terrain n’avait d’égale que sa discrétion en dehors. Refusant les sirènes de l’étranger, il avait choisi de rester fidèle à son club et à sa patrie, devenant un symbole rare de loyauté et d’authenticité.

Chez Msport.ma, nous saluons la mémoire d’un homme exceptionnel, d’un joueur unique, d’un Marocain digne.
Son nom est inscrit à jamais dans le panthéon du sport national.

Repose en paix, capitaine.
Le Maroc ne t’oubliera jamais.

L’équipe de rédaction de Msport.ma