Raid Med by Saidia Resorts : bravo

277

 

La première étape du Raid Med by Saidia Resorts a eu lieu ce jeudi 2 Mai 2024 dans la province de Nador. Le départ a été FCdonné sur la cité d’Atalayoun en présence de Mme
Loubna Boutaleb, Directrice Générale de Marchica Med.

Après un départ en course sur la Cité, les concurrents se sont relayés sur les épreuves de natation et course dans l’eau avant d’enchaîner les épreuves de canoë, course d’orientation et un long trajet de VTT sur la cité des Deux Mers.

Au milieu des épreuves, une opération de nettoyage a été organisée, en partenariat avec Ain Atlas qui devaient présenter un sac plein avant de continuer leur course.

Au top 3 de cette journée, nous retrouvons les équipes :
– Tri Team composée de Sophie Moser, Rym Zaim et Nabil Sodki
– Askasa N’Roses composée de Assia Faroui, Karine Blanchard et Samir Gountit
– Marchica Swim & Tri composée de Fatima Zahra Errachidi, Imane Assarghini et Mounim Bouziani.

Toutes les équipes ont terminé les épreuves, une grande fierté pour les dernières dont les équipes sont composées de femmes en rémission du cancer du sein.

La seconde étape aura lieu demain vendredi 3 Mai dans la province de Berkane avec du trail, VTT et épreuves surprise.
Pour rappel, le Raid Med by Saidia Resorts est une compétition sportive multisports en 4 étapes avec du trail, VTT, canoë, course d’orientation, natation et trail de nuit, par équipe de
trois composée de deux femmes et 1 homme. Le Raid supporte l’association Les Amis du Ruban Rose et la cause du cancer du sein.