Cela a laissé Tarik Khbabez (48-10-1, 27 KO) sans adversaire et a ramené le nombre de combats pour le titre à trois. Cependant, le récent signataire le marocain Mohamed Amine (29-4, 16 KO) a répondu à l’appel pour affronter Khabez pour un nouveau titre intérimaire des poids lourds légers.
Amine a fait son entrée à GLORY en avril avec une impressionnante victoire sur le vétéran Michael Duut. Cette victoire l’a propulsé au cinquième rang de la division et les passionnés de kickboxing attendaient sa deuxième apparition. Maintenant, à 26 ans il a sa chance de devenir champion lors de son deuxième combat dans GLORY.
« Le mérite revient à Tarik Khbabez et Mohamed Amine pour avoir accepté de s’affronter », a déclaré Robbie Timmers, responsable de la programmation des combats de GLORY. « Le changement tardif d’adversaire est un gros risque pour Khbabez et pour Amine d’intervenir avec un préavis de quelques jours seulement contre un combattant du calibre de Khbabez. Nous sommes également très heureux de rester à quatre combats pour le titre à COLLISION 5. Ce sera une incroyable soirée de kickboxing.