La 21 ème édition de jeu d’échecs organisé par Chess Game Tour sous l’arbitrage fédéral de Jamal Messala aura lieu le 4 juin prochain à Rabat, dans un hôtel prestigieux de la ville. «Les prodiges 5 » catégorie U16 regroupera les meilleurs joueurs juniors de jeu d’échecs du Maroc.
Il se déroulera sur 7 rondes de 15 minutes +10 sec chacune, offrant ainsi aux joueurs une occasion de démontrer leur talent et se battre pour décrocher les 4000 dh de prix. Les joueurs d’elites tels que Jad El bakkali, Taha Wahidi, Maryam Elharrak,Salima Adzinova , Anas Moayad ou Rayan El bakkar… auront l’opportunité de mesurer leur niveau de jeu avec celui de leurs pairs.

Cette compétition est soutenue par la MDJS qui a exprimé son enthousiasme quant à l’organisation de cet événement spectaculaire.De plus, Electroplanet offre des bons d’achat aux jeunes talents ajoutant ainsi une incitation supplémentaire pour les participants.

Cette compétition est un événement passionnant en rappellant les bienfaits de ce sport : concentration, stratégie et calcul. Elle offre une occasion unique de rencontrer des joueurs de même niveau et de se mesurer à eux dans une compétition amicale mais compétitive.
Pour cela la comité d’organisation est impatient de voir le talent et la stratégie que les joueurs juniors du Maroc vont déployer lors de ce tournoi.