Cristiano Ronaldo ne figurera pas sur la liste des joueurs retenus par l’entraineur de Manchester United, Erik Ten Hag, pour le match de championnat d’Angleterre contre Chelsea samedi, ont annoncé jeudi les Red Devils. Cette décision intervient en réaction à la décision du joueur de 37 ans de quitter le stade avant la fin du match contre Tottenham (2-0), mercredi. « Cristiano Ronaldo ne fera pas partie du groupe de Manchester United pour le match de Premier League de ce samedi contre Chelsea », écrit Manchester United dans un communiqué jeudi.

« Le reste de l’équipe est entièrement concentré sur la préparation de ce match », ajoute la même source. Ronaldo avait quitté le banc et a emprunté le tunnel à la 89e minute, mercredi contre les Spurs, alors que United n’avait effectué que trois des cinq remplacements autorisés. Il est brièvement entré dans le vestiaire avant de quitter le stade.

Le manager Erik ten Hag a déclaré après coup qu’il « s’occuperait » de la question jeudi.

Dimanche, CR7 avait également manifesté son mécontentement après avoir été remplacé lors du match nul 0-0 à domicile contre Newcastle.

 

 

Source: MAP