Des champions de l’Asian Tour signent présents à cette compétition nord-africaine de premier plan.
– Le coup de départ des International Series Maroc sera donné au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat à partir du 3 novembre prochain.
– Huit des dix meilleurs joueurs de l’Asian Tour prendront part à cette compétition, ainsi que plusieurs stars du LIV Golf.
– Entrée gratuite pour tous les fans
24 octobre 2022 – Rabat : Une fascinante aventure nord-africaine attend les ténors de l’Asian Tour lors de cette première édition des International Series Maroc qui se tiendra du 3 au 6 novembre 2022.

Huit des 10 premiers golfeurs au classement de l’Ordre du mérite ont confirmé leur participation à cette compétition d’envergure qui se déroulera au sein de l’iconique Royal Golf Dar Es Salam, et qui représente la 17ème épreuve de l’année organisée dans le cadre de l’Asian Tour.

C’est également la première fois qu’une épreuve de l’Asian Tour se déroule en Afrique du Nord.
“Nous sommes ravis d’organiser cette épreuve au Maroc, un pays qui se targue de posséder un riche patrimoine golfique. L’International Series Maroc apporte énormément de valeur ajoutée à notre calendrier puisqu’il offrira à nos membres l’occasion de pouvoir participer à une compétition au sein d’un endroit complètement nouveau, tout en permettant au Tour d’élargir davantage sa portée”, a déclaré Cho Minn Thant, commissaire et PDG de l’Asian Tour.

Entièrement organisées par l’Asian Tour et relevant de l’ordre du mérite de l’Asian Tour, les séries internationales de haut niveau ont été lancées cette année par LIV Golf en vue de renforcer et de développer le golf en Asie et au Moyen-Orient.

Alors que des joueurs tels que James Piot, Chase Koepka, Andy Ogletree, Turk Pettit et David Puig chercheront à tout prix à améliorer leur classement officiel au World Golf Ranking, ce tournoi, qui met en jeu un prix d’une valeur de 1,5 million de dollars US, promet énormément de spectacle et un très haut niveau de compétition. Il sera d’ailleurs marqué par la présence du Coréen Bio Kim qui tentera de défendre son titre de champion de l’Ordre du mérite de l’Asian Tour 2022. Ce tournoi représentera également une occasion pour Kim de travailler à gagner encore davantage de terrain au niveau de la Money List des International Series, au sein de laquelle il occupe actuellement la septième place.