Suite à la séparation à l’amiable entre le technicien bosnien et la FRMF, plusieurs rumeurs ont circulé dans la presse et sur les réseaux sur une présumée somme alléchante qu’aurait touché Vahid Halilhodzic avant d’accepter de partir. Quelle part de vérité y a-t- il dans ces informations. La FRMF donne ses précisions dans un communiqué publié sur le site officiel de l’instance fédérale.

Voici le texte du communiqué de la FRMF à ce propos:

“La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) dément catégoriquement les informations relayées par certains médias au sujet du montant financier perçu par l’ex-entraineur des Lions de l’Atlas M.Vahid Halilhodzic après qu’il ait quitté son poste.

La FRMF précise que la somme d’argent avancée par la presse est purement imaginaire et rappelle que la séparation entre les deux parties s’est faite à l’amiable.

La FRMF indique que selon le code du travail du Maroc, M.Halilhodzic a perçu l’équivalent de ces trois mois de salaire  comme stipulé dans son contrat signé avec la FRMF. Le salaire mensuel de l’ancien entraineur ne dépasse pas les 800.000 dirhams comme annoncé précédemment lors de sa présentation à la presse.

La FRMF déplore la parution de ces fausses informations alors que la Sélection Nationale « A » prépare son entrée en lice en Coupe du Monde Qatar 2022 qui débute le 20 novembre prochain.

A ce titre, la FRMF invite la presse à recueillir les bonnes informations de sources officielles.”