Le club d’Al Ahly poursuit sa fuite vers le ridicule pour expliquer sa défaite contre le Wydad de Casablanca en finale de la Ligue des Champions. Après le public des Rouges, la CAF, Fouzi Lekjaa, c’est au tour du ballon de la rencontre conçu spécialement pour l’événement qui s’ajoute aux conspirateurs contre le club du siècle en Afrique.

Cette stupide trouvaille a été annoncée en direct sur la télévision officielle du club. Le prétendu journaliste, sans scrupules aucun, est monté au créneau pour montré du doigt le ballon de la rencontre ,conçu par les soins de la CAF, comme responsable de la défaite.

Selon cette nouvelle absurdité, la CAF aurait donné un coup de pouce au Wydad en lui procurant le ballon deux semaines avant le match pour ses entrainements alors que les joueurs égyptiens n’ont pu s’entrainer avec ce fameux ballon que durant trois jours! 

Et ledit journaliste de poursuivre savamment son idiotie affirmant que les organisateurs ont mis moins d’air ce jour-là dans ce maudit ballon pour qu’il soit plus rapide et c’est pour cela que les joueurs du Wydad avaient la consigne de tirer  de loin vers le gardien Shennawyi!

Malheureusement le ridicule ne tue pas sinon ce type de personnes ne serait pas à ce poste de communication très sensible pour couvrir un grand club de stupidités et une grande nation comme l’Égypte d’idioties.