Sous pression devant des résultats en dents de scie et cité au départ à maintes reprises par la presse proche des Verts, l’entraineur belge du Raja Marc Wilmots a choisi de parler de son avenir avec le club casablancais lors de la conférence de presse d’avant le match contre l’Entente de Sétif à Alger.

 «Je suis là pour travailler. On construit l’équipe et on avance. Je sais qu’au Raja on veut gagner, tout le temps, Croyez-moi, c’est ce qu’on veut faire. C’est dans ma mentalité et ma volonté », a expliqué le technicien belge.

 Et d’ajouter « Il faut du temps pour mettre les choses en place. Alors ce sera à la direction de voir s’ils veulent le temps ou pas. Moi, en tout cas, je ne me focalise pas, je n’ai pas de réseaux sociaux. Je n’entends rien, je ne vois rien, je travaille juste avec mes joueurs et avec mon staff.»

 Pour rappel, des sources toujours proches du Comité des Verts avaient annoncé que le match contre l’Entente de Sétif pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des Champions serait le dernier pour Marc Wilmots sur le banc des Verts quelque soit le résultat de la rencontre.

 Il faut dire que ce n’est pas la première fois que le technicien belge est annoncé comme partant mais son départ coûterait les yeux de la tête au club de Anis Mahfoud qui souffre déjà au niveau de la trésorerie.