L’entraîneur du Real Madrid, le Français Zinedine Zidane, va quitter l’équipe de la capitale espagnole à la fin de cette saison, rapporte, dimanche, la radio espagnole « Onda Cero ».

Zidane aurait annoncé cette décision à ses joueurs avant le match contre FC Séville, disputé dimanche dernier au stade Alfredo Di Stéfano et qui s’est soldé par un nul (2-2), a précisé la même source.

Cette information a été confirmée également par le quotidien spécialisé proche du Real Madrid « Marca ».

Selon des médias espagnols, l’ancien mythique du Real et actuel entraîneur de la deuxième équipe, Raul Gonzalez Blanco, est le mieux placé pour remplacer Zidane.

 Plus tard , lors de la confère,once d’après match face  l’Athletic Bilbao, Zidane allait pourtant démentir cette information.«On joue notre vie en Liga et je vais leur dire que je m’en vais ? Non, il n’en est rien. Je ne dirais jamais cela à mes joueurs maintenant. A la fin de la saison, on verra ce qu’il se passera, mais pour l’instant, je suis concentré sur la fin de saison», a-t-il ajouté. «Il nous reste un match et on va tout donner. C’est la seule et unique chose qui m’importe pour l’instant», a confié Zidane dimanche après le succès à Bilbao.

A deux journées de la fin de la Liga, le Real Madrid est deuxième du championnat avec 78 points, à deux unités de l’Atletico de Madrid.