La sélection nationale de Futsal a battu, dimanche au Caire, son homologue des Comores par 3 buts à un, en match comptant pour la 2è journée du Groupe B du Championnat arabe de Futsal.

En dépit de la baisse du régime des joueurs nationaux par rapport au premier match contre les Emirats arabes unis, les poulains de Hicham Deguig ont réussi à décrocher les trois points de cette rencontre, une victoire qui les rapproche de plus en plus des demi-finales de la compétition avant le dernier match prévu contre l’Arabie saoudite.

Lors de la première période qui s’est marquée par une belle prestation de l’équipe nationale, les deux équipes se sont quittées dos-à-dos. En seconde période, les joueurs nationaux ont su saisir les erreurs commises par l’adversaire du jour et ont inscrit trois buts grâce aux réalisations de Khalid Kauiri, Youssef El Mezray et Mohamed Achraf Saoud.

L’unique but des Comores a été inscrit par Hamdi Menour à la dernière seconde de la rencontre.

A la faveur de cette victoire, la sélection nationale garde son fauteuil de leader avec 6 points après deux victoires consécutives, tandis les Comores n’ont pas su débloquer leur compteur après une deuxième défaite d’affilée.

Dans le même groupe, l’Arabie saoudite et les Emirats arabes unis croisent le fer plus tard dans la soirée.