Vidéo. Botola Pro : le Raja sacré champion au bout du suspens

350

Par Kamal Mountassir

Il aura fallu attendre l’ultime journée de la Botola Pro pour connaître l’identité du champion de la saison 2019/2020. Après sa victoire dans les dernières minutes de son match au Complexe Mohammed V face à l’AS FAR, le Raja remporte son 12 ème titre de champion du Maroc.

Les deux équipes étaient à égalité jusqu’à la 90 ème minute lorsque Abdellilah Hafidi allait offrir le titre aux verts en inscrivant un joli but. C’est d’ailleurs lui qui fut à l’origine de l’égalisation en première mi-temps lorsque les hommes de Sellami étaient menés par les militaires.

Joueurs et staff technique et administratif ont rendu hommage au public de la magana en allant prendre une photo de famille sur le virage Sud du complexe Mohammed V.

Pendant ce temps le Wydad qui, à un certain moment croyait en ses chances en menant à Rabat face au FUS se contente d’une place de vice-champion cette saison.

La rédaction de Msport.ma présente ses félicitations à toutes les composantes du Raja. La cérémonie de remise du Bouclier du titre de champion a été fixée par la FRMF pour mercredi au Complexe Mohammed V.