Par Kamal Mountassir

Mauvaise nouvelle pour les fans du Wydad. De nouveaux blessés regagnent l’infirmerie des Rouges. Il s’agit de soufiane Karkach et du défenseur Cheikh Comara dont la blessure a récidivé au moment il s’apprêtait à regagner ses coéquipiers aux entraînements.

L’indisponibilité du jeune milieu de terrain est estimée par le staff médical du Wydad à trois semaines avant de reprendre les entraînement. Quant au solide défenseur central des Rouges, il aura pour deux semaines de repos au moins.

Si Garrido n’aura pas de difficultés à remplacer Soufiane Karkach qui a toujours occupé le banc de touche, l’entraîneur espagnol aura du mal à trouver un défenseur central aussi solide, aussi sur et aussi serein que Comara. Si la CAF ne reporte pas les demi-finales de la LDC, les rouges souffriront atrocement de l’absence de l’ivoirien.

Les hommes du président Saïd Naciri se présenteront très démuni ce mercredi lors du classico face à l’AS FAR à Rabat. Le Wydad se déplacera à la capitale avec seulement 16 joueurs dont trois gardiens. Difficile, difficile pour les Rouges de s’en sortir !