Fin du feuilleton Algérie-Cameroun qui a passionné des millions d’algériens mis en scène par les caporaux au pouvoir à travers un tapage médiatique sonnant et trébuchant.La FIFA a tranché et a répondu avec clarté dissipant toutes les fausses accusations à l’encontre de l’arbitre Bakary Gassama.

“Nous regrettons que, selon votre appréciation, les décisions des arbitres aient pu influer négativement sur le cours de la rencontre. Nous avons pris bonne note des éléments de votre courrier et nous pouvons d’ores et déjà vous garantir que l’ensemble des incidents survenus pendant le match ont été examinés avec soin par les deux arbitres «vidéo», conformément aux Lois du Jeu et au protocole d’assistance vidéo à l’arbitrage”, a  répondu la l’instance internationale dans son courrier adressé à la fédération algérienne de football.

La FAF, Hafid Derraji, Djamel Belmadi et toutes les voix de leurs maîtres peuvent enfin se taire. On espère, cependant que ceux, comme le fameux commentateur de Bein Sports and CO sortent les preuves de la corruption de Gassama et l’implication de Jamel Debbouze et tout le Bla Bla débité ces derniers temps sur les plateaux sonnant e trébuchant pour manipuler tout un peuple et le détourner de ses vrais problèmes et surtout du Hirak.