Depuis l’élimination de l’Algérie du Mondial 2022 à Blida, des voix algériennes se sont élevées pour demander officiellement ou à travers la presse locale de faire rejouer le match arguant que l’arbitre gambien Gassama aussi corrompu qu’il est a faussé le match en faveur des Lions Indomptables après avoir reçu des pots de vins de la part du président de la Fécafoot avec l’aide de l’éternel ennemi qui n’est autre que le voisin de l’Ouest.

Pour valoir “ce droit”, les  officiels algériens à travers une campagne de manipulation bien orchestrée à travers médias, réseaux sociaux et certains illustres pseudo spécialistes et commentateurs, ont fait croire qu’ils ont des preuves irréfutables de leurs accusations à savoir les pots de vin touchés par Gassama.

Pour la FIFA le règlement est clair, la partie qui est derrière l’acte de corruption dans un match de football est automatiquement disqualifiée et l’arbitre en question est suspendu à vie. Il n’a y pas de match à rejouer Sire Hafid Derraji qui dit avoir les preuves de ce”méfait”.

Messieurs les vendeurs de chimères et de haine au peuple algérien présentez vos preuves et les Fennecs seront qualifiés au Mondial au Qatar à l’instant, sinon fermez vos gueules et arrêtez de mentir à tout un peuple!