Considéré comme l’une des stars des Verts, il y a peu de temps, Mahmoud Benhalib est tout proche de quitter le Raja pour évoluer du côté de la capitale avec l’AS FAR.

C’est du moins ce que annonce nos confrères d’Assabah Sport qui croient savoir qu’un accord de principe a été trouvé entre la direction des Verts et Mahmoud Benhalib dont le contrat expire en fin de cette saison.

 Certes la rumeur circule depuis l’arrivée de Marc Wilmots qui n’a pas de place pour Benhalib dans son système de jeu, il n’en reste pas moins que la baisse de régime du virevoltant attaquant suite à une blessure a encouragé les dirigeants rajaouis à vouloir se séparer de celui qui a fait à un certain moment le bonheur de supporters des Verts.

Cependant les deux parties doivent se mettre d’accord sur le volet financier. Mahmoud Benhalib a des arriérés qu’il veut récupérer alors que l’administration voudrait que le joueur passe l’éponge sur une partie de ses droits et parte en tant que joueur libre.

Ce qui est sûr, c’est que Mohamed Benhalib doit se trouver un nouveau club lors du mercato hivernal ou moisir sur le banc de touche des Verts.