Un accord de coopération a été signé, dimanche à Dubaï, entre la Fédération Royale Marocaine de Karaté et Disciplines associées (FRMKDA) et la la Fédération émiratie de la discipline (UAE Karate Federation).

Conclu en marge des 25èmes Championnats du monde de karaté, cet accord vise notamment l’échange d’expertises entre les deux instances sportives dans les domaines techniques et administratifs.

Ledit accord a été paraphé par Mohamed Mouktabil, président de la FRMKDA et Nasser Abdel-Razzaq Al-Razouki, vice-président de la Fédération internationale, président des Fédérations asiatique et émiratie de karaté, en présence du Président de la Fédération internationale de la discipline, l’Espagnol Antonio Espinós, et d’Ibrahim Al-Gannas, membre du Bureau Exécutif de la Fédération, Président de la Fédération Arabe, ainsi que des présidents des Fédérations prenant part à ces Championnats.

Le Japon s’est adjugé les 25èmes Championnats du monde de karaté, qui se sont déroulés au complexe sportif Hamdan Bin Mohammed à Dubaï du 16 au 21 novembre, avec la participation de 1.000 karatékas dames et messieurs originaires de 117 pays.

Source:MAP