Par Kamal Mountassir

 Un malheur n’arrive jamais seul ! Il semble que cet adage sied bien à la situation où se trouve le Raja de Casablanca. Après la mascarade de la pelouse submergée du complexe Mohamed V qui a coûté aux Verts une sortie précoce de la Ligue des Champions, le Raja devra jouer sa demi-finale en Coupe arabe sans son staff technique.

 Si le Raja n’a pas encore communiqué sur cette absence, des sources fiables assurent que contaminés par le coronavirus, Jamal Sellami et son adjoint Mohamed Bekkari ne seront pas de la partie  ce lundi 11 janvier face au club égyptien d’Al Ismaily. Il en sera de même pour le fer de lance de l’attaque en l’occurence le congolais Ben Malango.

 D’autre part, on annonce que c’est le deuxième entraîneur adjoint Hicham Aboucharouane qui sera au banc pour diriger les Verts. Certaines sources assurent que le gardien Anas Zniti a été également contaminé pour la deuxième fois par le coronavirus.

Si l’on ajoute les absences pour blessure de quelques joueurs titulaires, la partie ne sera pas facile pour les aigles verts.