Par Kamal Mountassir

Mais que faisait Ait Menna, président du Chabab de Mohammedia dans l’avion spécial qui transportait le Wydad au Caire pour affronter le club égyptien d’Al Ahly pour le compte de la demi-finale retour de la Ligue des Champions d’Afrique ?

Officiellement, il s’agit d’une visite de courtoisie au club du Zamalek dont le président Mortada Mansour aurait invité l’homme d’affaire à visiter le club du Caire pour lui rendre la générosité et l’hospitalité.

Mais derrière cet hommage se cache à peine des affaires. Ait Menna est un président ambitieux qui ne perd pas son temps dans les formalités et les courtoisies. Il est chez les responsables du Zamalek pour discuter du recrutement de joueurs pour renforcer les rangs du Sporting Club Chabab de Mohammedia qui évoluera dans la cour des grands la saison prochaine.

Il s’agit de Hamid Ahddad qui a évolué cette saison au Raja sous forme de prêt et de l’ancien Wydadi Mohamed Ounajem qui n’arrive pas à arracher sa titularisation au sein du club égyptien et qui aimerait retrouver plus de temps de jeu en rentrant au pays.