Immobilisé officiellement pour une durée de trois semaines à cause d’une entorse à la cheville contractée en finale de la Coupe de France, Kylian Mbappé pourra peut-être reprendre la compétition plus tôt que prévu.

Mercredi, au centre d’entrainement du PSG, il est apparu sans béquilles. Et ce vendredi, à l’occasion de la finale de la Coupe de France, il était dans les tribunes du Stade de France. Quand il a fallu descendre des marches, il l’a fait sans gêne apparente. Plutôt encourageant vu la nature de sa blessure.

Le prochain match officiel du PSG sera le 12 août contre l’Atalanta, pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions. Une échéance capitale pour les champions de France. Le forfait de l’international tricolore pour ce duel n’ayant pas été entériné, l’espoir de le voir participer ne serait-ce que brièvement à cette rencontre grandit au fil des jours.

A noter que sur Instagram, Mbappé a aussi posté ce vendredi des images où on le voit en train d’effectuer des soins au niveau de la cheville touchée.

Source : Yahoo Sports