En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain au mois de juin, Edinson Cavani a décidé d’arrêter les frais avec le club de la capitale, sans prolonger jusqu’en août. Et le voilà désormais libre de s’engager où il le souhaite…

Dès lors, de nombreuses rumeurs ont fleuri sur la toile. Entre destinations exotiques (Chine, MLS, Moyen-Orient) et formations huppées (Atlético, Premier League), mais tout a changé lorsque l’Uruguayen a été aperçu à Lisbonne, lundi.

Une présence évidemment suspecte alors que le nom de Cavani était également lié à Benfica. De quoi pousser le club à réagir dans un communiqué.

« Benfica dément plusieurs fausses informations véhiculées par divers organes de presse qui ont annoncé un intérêt du club pour divers joueurs sans aucun fondement. Parmi ces informations, nous soulignons celle relatant une implication supposée du président Luis Felipe Vieira en vue de l’acquisition du joueur international uruguayen Edinson Cavani. Cette information est complètement fausse », a affirmé le club.

Source : Yahoo Sports

Zone contenant les pièces jointes