Le Real Madrid n’a plus besoin que d’une victoire pour remporter la Liga. Le club merengue reçoit jeudi Villarreal. Un match qui n devrait pas causer de problèmes à Karim Benzema et à ses collègues. 

Le Barça, deuxième à 4 points, lâche prise à limage de Luis Suarez, qui exhorte ses coéquipiers à désormais se concentrer sur la C1.

 « En championnat, vous devez faire preuve d’autocritique : nous avons laissé la Liga nous échapper. Nous sommes conscients que nous dépendions de nous-mêmes et ne cherchons aucune excuse. Maintenant, pour notre fierté et pour le prestige du Barça, nous devons gagner les deux matchs restants et nous concentrer sur le seul titre que nous pouvons encore remporter, qui est la Ligue des champions », a analysé l’Uruguayen.

 « Nous pouvons battre n’importe qui. Un échec dans un seul match peut être coûteux dans cette compétition. C’est pourquoi nous devons être très vigilants et nous avons besoin de tout le monde pour gagner ce titre « , a ajouté Suarez pour Mundo Deportivo.

 

Source : Yahoo Sports