Dans une interview pour World Soccer Magazine, L’attaquant du Borussia Dortmund est resté très flou sur son avenir et a refusé de dévoiler sa future destination.
« C’est difficile à dire. Nous verrons à l’avenir. On ne sait jamais ce qui peut arriver, alors nous attendons et nous verrons », a lancé le joueur de 20 ans.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Dortmund, le jeune formé au Warford Fc pourrait prendre la direction de Manchester United. Les Red Devils auraient intensifié les pourparlers avec les dirigeants allemands, disposés à récupérer un chèque d’environ 130 millions d’euros pour l’ancien sociétaire de Manchester City.

Sancho a marqué 58 buts en 143 apparitions pour l’équipe allemande toutes compétitions confondues, tout en contribuant à 54 passes décisives, se révélant être comme l’un des joueurs offensifs les plus cliniques d’Europe ces dernières années. La campagne 2019-2020 a sans doute été la meilleure de l’international anglais à Westfalenstadion, et il est maintenant pressenti pour rejoindre un club encore plus huppé durant le mercato eestival.

Monsef Idrissi Yahyaoui(Journaliste stagiaire)