Prévue pour le 22 juillet et le British Masters, la reprise du Tour européen a été avancée au 15 juillet, en Autriche. Même scénario pour le Challenge Tour, qui reprendra une semaine plus tôt, également en Autriche.

Les joueurs de la Race to Dubai n’auront finalement pas besoin d’attendre la série de six tournois prévus dès le 22 juillet en Angleterre. Le Tour européen vient d’annoncer ce lundi que l’Autriche accueillera, à Adamstal, le Euram Bank Open, du mercredi 15 au samedi 18 juillet prochain.

Ce tournoi retrouve en fait sa date prévue avant la crise sanitaire, mais démarrera simplement un jour plus tôt, en accord avec le comité médical de l’European Tour. Le circuit continental s’était arrêté le 8 mars, suite au Qatar Masters.

Cette date sera précédée par la reprise du Challenge Tour (après 5 mois d’arrêt), également en Autriche, pour l’Austrian Open (9-12 juillet, Diamond Golf Club de Ramsau). Ces deux tournois autrichiens compteront pour les deux circuits et seront tous les deux dotés de 500 000 €. (Lequipe .fr)