Le rallye Merzouga qui devait avoir lieu du 25 au 29 Mai 2020 n’aurait finalement pas lieu, en raison de la pandémie de coronavirus (Covid-19), a annoncé l’équipe organisatrice:

« Suite à la décision des autorités marocaines de suspendre toutes les épreuves jusqu’à nouvel ordre pour lutter contre la propagation de l’épidémie de Coronavirus (COVID19), les organisateurs du Merzouga Rally sont au regret de devoir annuler la prochaine édition qui devait se dérouler du 25 au 29 mai 2020, sa mise en œuvre ne pouvant plus être garantie.

Même si nous sommes encore à plusieurs semaines de l’épreuve, les investissements importants consentis par les concurrents dans leur préparation seraient en partie perdus si la situation ne s’améliorait pas et nous ne voulons pas faire prendre ce risque à nos participants.

Rendez-vous du 14 au 18 Mai 2021 !
Compte tenu des nombreux reports d’épreuves en septembre et octobre qui viennent s’ajouter aux événements déjà existants au calendrier sportif marocain, le Merzouga Rally ne peut malheureusement pas être reporté.

En attendant, nous donnons rendez-vous à tous les passionnés de rallye-raid l’année prochaine du 14 au 18 mai 2021 pour une nouvelle édition du Merzouga Rally.

Qualifications pour le Dakar 2021:
Pour les concurrents qui souhaitaient à cette occasion valider leur participation au prochain Dakar, nous réfléchissons à une solution alternative dont les détails seront communiqués prochainement.  »

Source/ Photos: Merzouga Rally