Treize (13) nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc, portant à 450 le nombre total des cas de contamination jusqu’à 13H00 dimanche, a annoncé le ministère de la Santé sur le portail « www.covidmaroc.ma« .

Le nombre des décès dus au virus est resté stable à 26, tandis que les personnes déclarées guéries sont au nombre de 13.

Les 450 cas ont été recensés dans les régions de Casablanca-Settat (133), Rabat-Salé-Kénitra (82), Fès-Meknès (82), Marrakech-Safi (74), Tanger-Tétouan-Al Hoceima (32), l’Oriental (16), Souss-Massa (14), Béni Mellal-Khénifra (10), Daraa-Tafilalet (6), Guelmim-Oued Noun (1), précise le site, notant qu’aucun cas n’a été relevé dans les régions de Dakhla-Oued Eddahab et Laâyoune-Sakia El Hamra.

Par ailleurs, le nombre total des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’élève à 1655, relève la même source.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here