Le tirage au sort des matches qui opposeront, vendredi et samedi à huis-clos ,  au Royal Tennis Club de Marrakech, le Maroc au Vietnam comptant pour le Groupe Mondial II, dans le cadre de la Coupe Davis (World Group II Play offs, Davis Cup) a eu lieu jeudi matin, en présence des capitaines et des joueurs des deux équipes.

Ainsi au titre de la première journée, le premier match de Simple opposera le tennisman marocain Lamine Ouahab (644è ATP) à son rival, le vietnamien Nam Hoang Ly (710è ATP) alors que le deuxième match de Simple mettra aux prises, Adam Moundir (450è ATP) et Van Phuong Nguyen.

Le duo marocain Lamine Ouahab et Anas Fattar affronteront samedi en match de Double le duo vietnamien Nam Hoang Ly et et Quoc Khanh Le.

Dans le troisième match de Simple, Adam Moundir (Maroc) sera opposé à Nam Hoang Ly (Vietnam) alors que Lamine Ouahab affrontera Van Phuong Nguyen dans le quatrième et dernier match de Simple.

L’équipe du Maroc est composée de Moundir Adam (450è ATP), Lamine Ouahab (644è ATP), Anas Fattar (826è ATP) et Aissa Benchakroun (1670è ATP).

La sélection vietnamienne est quant à elle, formée de Nam Hoang Ly (710è ATP), Minh Tuan Pham, Linh Giang Trinh, Van Phuong Nguyen et Quoc Khanh Le.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here