La star du Paris SG, Neymar, rentré chez lui au Brésil après l’arrêt du championnat français en raison de l’épidémie de nouveau coronavirus, « respecte bien les règles du confinement », a affirmé dimanche son entourage.

« Il ne reçoit aucune visite », a déclaré son conseiller en communication dans un communiqué, notant que le footballeur purge sa quarantaine au Brésil dans une maison « complètement isolée » avec d’autres personnes qui ont voyagé avec lui depuis la France.

Selon la même source, le joueur de la Seleção a mis à disposition sa résidence à ses compagnons pour qu’ils puissent passer leurs deux semaines de quarantaine après le voyage et avant de se rendre au domicile de sa famille.

En attendant la fin du confinement, Neymar « continue à faire son travail quotidien, de prévention des blessures et de maintien de la forme physique, avec son entraîneur Ricardo Rosa, attendant avec impatience la fin de ce triste moment d’humanité et le retour à l’activité professionnelle qui s’ensuivra », conclut le communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here