La Tunisienne Maha Zaoui, membre de la Fédération tunisienne de rugby (FTR), a été désignée au poste de directrice générale de rugby féminin au sein de la Confédération africaine de la discipline (CAR).

Maha Zaoui, membre fédéral depuis 2005 chargée du rugby féminin, aura la tache d’assurer le développement et la promotion de cette spécialité au niveau du continent  qui ne connait pas de frontières.

En 2018, Maha Zaoui a reçu une bourse de leadership de World Rugby et a obtenu une maîtrise en gestion des organisations sportives.

Commentaire de Khaled Babbou, le président de Rugby Afrique : « Le rugby féminin peut changer la donne, et devient de ce fait l’une des priorités stratégiques de Rugby Afrique, car c’est un secteur dans lequel nous pouvons prendre le leadership. ».

 En sa qualité de nouvelle responsable du rugby féminin, Maha Zaoui dirigera le développement stratégique et opérationnel du rugby féminin, avec pour objectif d’augmenter encore davantage les niveaux de participation et d’accélérer l’évolution d’un jeu de haute performance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here