Le club Zenata Chellalat de Mohammedia de tennis de table, qui représentait le Maroc à la 5è édition des jeux féminins arabes de Charjah, a décroché deux médailles de bronze, terminant ainsi à la troisième place de cette compétition.

Le club marocain a glané les deux médailles en  doubles et en individuel de ce tournoi qui se poursuit jusqu’au 12 courant, avec la participation de 78 clubs issus de 18 pays arabes.

Les pongistes de l’Association sportive féminine de l’Arbaa  ( Algérie ) se sont  emparées de la première place en double, devant Al Fatat Sport Club du Koweït, qui a obtenu la médaille d’argent.

Les médailles ont été décernées à l’équipe marocaine lors d’une cérémonie organisée samedi en présence du consul général du Maroc à Dubaï, M. Abderrahim Rahali et plusieurs responsables du secteur sportif de l’émirat de Charjah.

Au total, 18 pays arabes prennent part à ce rendez-vous sportif , exclusivement féminin qui se disputera dans neuf disciplines à savoir  basket-ball, volley-ball, tennis de table, tir, équitation, arc, athlétisme, karaté et escrime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here