Par Kamal Mountassir

John Harriot, agent des joueurs d’Aston Villa annonçait récemment à travers son compte Twitter que Abderrazak Hamdallah, joueur du club saoudien d’Al Nassr évoluera en Premier League au club installé à Birmingham. Évoquant les détails de la transaction et la date de l’arrivée du goléador mondial en 2019, l’agent en question assurait que le transfert se fera lors du mercato hivernal.

Après un bref silence, la réaction d’Al Nassr est enfin tombée.

« La direction d’Al Nassr n’a reçu aucune offre de la part du club d’Aston Villa pour racheter le contrat de Hamdallah”, a affirmé un dirigeant du club saoudien aux médias. Ce dernier a ajouté que ni Abderrazak Hamdallah ni ses représentants n’ont contacté le club pour un éventuel transfert.

Le club annonce, par ailleurs, que Hamdallah souffre d’une grippe et ne s’entraîne pas depuis deux jours et qu’il devrait retrouver l’entraînement à partir de ce mercredi. Le club a fait savoir également que la clause libératoire de l’ancien Lion de l’Atlas a été établi à 20 millions de dollars. Un nouveau feuilleton de Hamdallah qui risque de connaître d’autres épisodes.