Par Kamal Mountassir

Annoncé au Wydad depuis son apparition au Complexe Mohammed V à l’occasion de la rencontre qui a opposé les Rouges au club angolais de Petro Athletico, Sébastien Desabre serait sur le point de signer au WAC. Le technicien français se trouverait à Casablanca depuis jeudi dernier et aurait trouver un accord avec le président Saïd Naciri.

Selon ce contrat d’une année et demi, l’ancien coach du club égyptien Pyramids succèdera au serbe Zoran Manojlović avec un salaire mensuel de 30 millions de centimes avec deux objectifs essentiels le titre du championnat et la Ligue des champions Africaine.

Pour rappel, Sébastien Desabre avait déjà fait un passage chez les Rouges entre 2016 et 2017. Cette fois, il aura du pain sur la planche car la lutte sur les deux fronts s’avère ardue avec la présence de grands clubs au passage tant au niveau de la Botola qu’au niveau continental.

Il faut dire que le président des Rouges a recruté une dizaine de joueurs lors du mercato hivernal pour atteindre les objectifs escomptés et faire face aux nombre de blessures au sein de l’effectif du Wydad. Mais également pour répondre aux réclamations des ultras.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here