Par Kamal Mountassir

La relation entre le Wydad et son défenseur Mohamed Nahiri n’est pas au beau fixe. Match après match cette relation se détériore à tel point que le latéral a perdu sa place de titulaire incontestable au sein de l’effectif rouge. Aujourd’hui et en dépit des déclarations de part et d’autre, le départ de Mohamed Nahiri serait inévitable à la fin de cette saison.

 Dernièrement le défenseur de 28 ans aurait refusé de prolonger au Wydad et ce en dépit de l’offre du président Said Naciri. Mohamed Nahiri aurait annoncé à ces proches qu’il quittera le club rouge en juin prochain, date de l’expiration de son contrat. Il n’aurait pas digéré les sanctions et les critiques dont il fut l’objet depuis le derby arabe face au Raja. Il faut dire que sa relation avec le public des Rouges s’est envenimée ces derniers temps.

 Renvoyé en équipe espoir, Il s’est distingué par son absence lors du déplacement en Algérie pour affronter l’USMA et le voyage en Angola lors du match contre le club du petro Athletico. C’est un secret de polichinelle ! Mohamed Nahiri a déjà la tête ailleurs. Proposé par Nabil Dirar, l’ancien défenseur de FUS aurait déjà signé un pré-contrat avec le club turc de Fenerbahçe. Juin n’est pas loin pour le connaître l’issue de cette histoire!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here