Par Kamal Mountassir

Le Général Fakhir n’aura finalement pas pu faire face au front de la contestation qui réclamait son départ. De sources sûres, M’hmad Fakhir quittera le Hassani d’Agadir au plus tard jeudi après la rencontre contre le WAC. La résistance était si grande que les responsables du club et de la ville ont exhorté le Général, réputé pour sa rigueur et son obstination, de rendre le tablier.

Après les manifestations dans les rues de la ville et les incidents survenus après le match de la Coupe de la CAF, les dirigeants du club ainsi que les autorités locales veulent calmer le jeu et répondre aux exigences des fans qui ont exprimé leur colère depuis le limogeage de Miguel Angel Gamondi engagé par le Wydad comme Directeur Sportif des Rouges.

Pour rappel, les manifestants réclament également le départ du président qui fut à l’origine du départ du coach argentin. Les dirigeants de la Gazelle aurait déjà engagé un remplaçant pour Fakhir. Un entraîneur connu par les supporters de la Gazelle du Souss. Il s’agit de Abdelhadi Sektioui qui avait déjà entrainé le HUSA entre 2014 et 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here