La Renaissance de Berkane  s’est imposée à domicile face à l’Olympique de Khouribga (3-1) et conforte sa place de leader du classement de la Botola Pro D1, au terme match retard comptant pour la neuvième journée, disputé jeudi soir au stade municipal de Berkane.

Les Berkanis se sont offerts la victoire grâce à un hat-trick de Mohamed Aziz (16è, 29è, 45è), tandis que l’unique réalisation du club de Khouribga a été l’œuvre de Reda El Hajhouj (35è).

Au terme de la rencontre, la Renaissance de Berkane conserve sa place de leader du classement avec 24 points, tandis que son adversaire du jour stagne à la douzième place avec dix points.

Pour sa part le Wydad de Casablanca a battu à domicile le Moghreb de Tétouan (2-1), en match comptant pour la onzième journée de la Botola Pro D1, disputé jeudi soir au complexe sportif Mohammed V à Casablanca.

Les hommes de Zoran Manojlovic ont ouvert le score à la 63è minute du jeu grâce à un but de Kazadi Kasengu avant qu’Ayoub Lakhal n’égalise sur penalty à la 76è minute. Trois minutes plus tard, l’attaquant congolais Kasengu signe un doublé permettant aux Rouges et Blancs de décrocher les trois points de la victoire.

Le WAC conserve  ainsi sa place de dauphin avec 22 points, tandis que le club du Nord stagne à la quatrième place avec 18 points.

D’autre part , L’Olympic de Safi s’est imposé à domicile face au Hassania d’Agadir (2-0), en match retard comptant pour la huitième journée de la Botola Pro D1, disputé jeudi soir au stade El Massira à Safi.

Les Safiots ont ouvert le score à la 24è minute du jeu par le biais de Hamza Khabba qui a doublé la mise en seconde période sur penalty (50), offrant aux siens les trois points de la victoire.

A l’issue de la rencontre, l’OCS se hisse à la dixième position du classement avec 13 points, tandis que le HUSA stagne à la treizième place avec 9 points ex aequo avec l’Ittihad de Tanger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here