Par Kamal Mountassir

Ayoub El Kaâbi qui évolue au club chinois de Hebei China Fortune pourrait changer de cap pour aller jouer en Arabie Saoudite. Le buteur du dernier Championnat Africain des Locaux (CHAN) intéresserait le club de l’Ittihad de Djeddah. C’est du moins ce qu’on peut lire sur le site du Journal local Okaz.

Le média saoudien croit savoir que les négociations avec le club chinois ont atteint un niveau très avancé et que l’annonce de la transaction est imminente. Okaz ne dévoile pas le montant du transfert ni la durée du contrat mais révèle que le club saoudien espère avec l’arrivée de Ayoub El kaâbi renforcer le secteur offensif de la formation Noir et jaune.

Okaz précise que c’est sur une recommandation de l’entraîneur néerlandais Henk ten Cate que les dirigeants du club de Djeddah ont entamé des négociations avec Ayoub EL Kaâbi. Si la transaction se confirme, Ayoub El Kaâbi jouera aux côtés de Karim Ahmadi. Pour rappel, il y a quelques semaines l’autre Lion de l’Atlas Manuel Da Costa avait quitté le club saoudien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here