Par Kamal Mountassir

Il semble que l’entraîneur du Wydad Zoran Manojlovic a été contraint devant l’hécatombe qui sévit à l’infirmerie rouge de lever la sanction qu’il avait infligée à son défenseur Mohamed Nahiri au lendemain de l’élimination de la Coupe Mohammed VI devant le Raja. On se rappelle que le le coach serbe avait renvoyé son défenseur chouchou du public chez les espoirs.

Sous la pression des joueurs et des conseils de son adjoint, Zoran Manojlovic a finalement cédé. Mohamed Nahiri qui a fait le Buzz sur la toile ces derniers jours avec ses photos en vacances alors que son club est en difficulté, devrait retrouver ses coéquipiers aux entraînements dès aujourd’hui mercredi et serait certainement aligné samedi prochain lors du match de Ligue des Champions d’Afrique contre le club angolais de l’Atlético Petroleos de Luanda.

Pour rappel, Mohamed Nahiri, Anas Asbahi et le gardien Yassin Kharoubi ont été écartés de l’Équipe A après la disqualification du Wydad de la Coupe Arabe face à l’éternel rival le Raja.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here