Il semble que l’entraîneur français Patrice Carteron, congédié récemment par le Raja, a trouvé du travail du côté du Nil. Le Zamalek et son polémique entraîneur serait en contact avec le technicien français suite au limogeage du serbe Micho Sredojevic qui a multiplié les mauvais résultats en championnat et en Ligue des Champions Africaine depuis son arrivée au club cairote en août dernier.

Selon la presse égyptienne qui cite des sources du club des Chevaliers Blancs, les tractations sont à un stade très avancé avec l’ancien coach du Raja de Casablanca. La présentation du nouvel entraîneur du Zamalek n’est qu’une question d’heures. Dans ce cas Patrice Carteron retrouvera deux joueurs du Wydad en l’occurrence Achraf Bencherki et Mohamed Ounajem ainsi que l’ancien Lion de l’Atlas Khaled Boutaib.

Hormis la bonne prestation de Bencherki, les deux joueurs marocains du Zamalek sont très critiqué pour leur modeste rendement.  Mohamed Ounajem, l’ancien ailier des Rouges a été sévèrement critiqué lors du match contre le TP Mazembe ce week-end. Il a raté deux buts qui, pour le public égyptien auraient changé la situation lors de la rencontre perdue trois à zéro au Congo.