Désormais le prochain adversaire du Raja de Casablanca en quarts de finale de la Coupe arabe des clubs est connu. Le club de la métropole sera opposé lors du prochain tour au Mouloudia d’Alger qui s’est qualifiée au dépens de la formation irakienne d’Al Quwa Al Jawiya après des tirs aux buts. Les deux équipes n’ont pu se départager ni à l’aller ni lors du match retour. Ils se sont à chaque fois quittés sur un nul blanc.

Les protégés de Jamal Sellami devront se déplacer à Blida, le 4 janvier pour la rencontre aller qui aura lieu au stade Tchaker à partir de 20 H, ensuite ils accueilleront les Chnawa au Complexe Mohammed V, le 9 février à 20H. Certes les Mouloudéens n’affichent pas une grande forme et vivent une situation difficile avec le limogeage de l’entraineur Bernard Casoni, il n’en reste pas moins que les Verts doivent se méfier d’un derby qui reste toujours incertain.

Le Raja ne doit pas sous-estimer le Mouloudia d’Alger qui est deuxième du classement de la Ligue 1 algérienne. Les Verts comptent plusieurs blessés et sont engagés sur trois fronts : Ligue des champions Africaine, Coupe Mohammed VI et Botola. Jamal Sellami a du pain sur la planche.

De son côté l’Olympique de Safi, l’autre club marocain qualifié en quarts de finale, aura également la tache difficile lors de cette phase où il devra croiser le fer avec la coriace formation de l’Ittihad de Jeddah. L’aller se jouera en Arabie Saoudite le 15 janvier 2020 à 18H15 alors que le match retour aura lieu au Stade Al Massira, le 15 février à 19H.