Le vieux dicton dit qu’il faut acheter la rumeur et vendre la nouvelle. Ces derniers temps une rumeur insistante a fait tâche d’huile sur les réseaux sociaux et sur quelques sites électroniques. Ladite rumeur annonce que le président du Wydad Saïd Naciri serait désireux de jeter l’éponge et quitter les Rouges sous la pression du public. Voilà en ce qui concerne la rumeur. Qu’en est-il de la nouvelle, de l’Information, la vraie ?

Selon des sources proches du président, il n’a jamais été question du départ de Saïd Naciri de la présidence du WAC. Les mêmes sources ont confirmé à MSport.ma que le patron de la Citadelle Rouge restera aux commandes du Wydad le plus longtemps possible. « Beaucoup de bruit pour rien », indiquent-elles. Le président aurait beaucoup de projets pour son club. Entre autres, il compte gagner plus de titres, engager de nouveaux joueurs lors du mercato hivernal et faire du Wydad l’un des grands clubs au niveau continental et arabe.

Saïd Naciri aurait promis également une restructuration du staff administratif et technique pour une meilleure gestion du club de la métropole. Voilà ce qui est de l’info. Il n’en reste pas moins qu’avec l’élimination du WAC de la Coupe Mohammed VI, les derniers résultats en Ligue des Champions d’Afrique et en Botola, le président Naciri doit redresser la barre sinon, il risque fort de voir les plus fidèles des Wydadis réclamer son départ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here