Coup de théâtre pour le derby. Il y aura prolongation dans le match ! Le duel n’est pas apparemment fini entre le Raja et le Wydad. Samedi soir après le sifflet final du derby comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe arabe, les responsables du club de Saïd Naciri ont déposé une réserve contre le Raja concernant son nouveau joueur congolais Ben Malango.

Dans sa réserve le wydad argue que l’ancien joueur du TP Mazembe n’est pas sur la liste du Raja pour la Coupe Mohammed VI. Et par conséquent il n’a pas le droit d’être aligné lors du derby de samedi. Dans ce cas les Rouges gagnerait le derby sur tapis vert.

Selon toujours les responsables Wydadis, les modalités de qualification dudit joueur ne sont pas conformes au règlement de la compétition. Le Raja a reçu la licence de Malango de la Fifa le 17

Septembre alors que les listes de l’UAFA ont été closes le 15 du même mois soit deux jours avant la qualification du joueur congolais de 25 ans. Du côté du Raja c’est silence Radio !

Les deux équipes se sont quittés dos à dos dans une ambiance de fête. Le Wydad avait pris l’avantage à la 33è minute de la rencontre par Ismail Ahadad alors que les verts sont revenus à la marque par l’autre congolais du Raja Fabrice Ngoma à la 49è minute.