(Reuters)

Au lendemain de son coup de sang, lors de la défaite subie par la Fiorentina contre la Lazio Rome (1-2), Franck Ribéry a présenté ses excuses sur Twitter.

C’est le gros point noir de ce début de saison pour Franck Ribéry à la Viola. Accueilli comme une rockstar par les tifosi et performant sur le terrain, l’ailier français vivait jusqu’ici la dolce vita. Et puis ce match de la 9e journée de Serie A entre la Fiorentina et la Lazio Rome (1-2), dimanche soir, est venu ternir un peu le tableau.

Furieux que le but vainqueur de Ciro Immobile (89e) ait été accordé, « Kaiser Franck » s’en est pris à l’arbitre-assistant au coup de sifflet final, en le bousculant à deux reprises. Un coup de sang qui pourrait lui valoir une lourde sanction et qui a contraint l’ancien joueur du Bayern Munich (36 ans) a présenté ses excuses, lundi.

« Je suis très en colère pour hier soir, a-t-il ainsi posté sur son compte Twitter. Je souhaite m’excuser auprès de mes coéqupiers, de l’entraîneur et des supporters. Je demande aussi pardon à M. Passeri, parce que j’étais très nerveux et déçu à la fin du match. J’espère qu’il pourra comprendre mon état d’esprit. »

« J’aimerais toujours être sur le terrain et aider mes partenaires, parce que je suis venu ici pour cette ville et pour ce club, a-t-il ajouté. J’attends que la Fiorentina ait plus de considération, comme d’autres clubs, pour le travail que nous faisons chaque jour tous ensemble. » Ce mea culpa lui suffira-t-il à éviter une grosse suspension ?

Source : Sports.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here