Les joueurs Ayoub El Kaabi et Mahmoud Benhalib manqueront le match aller du dernier tour des éliminatoires de la 5è édition du championnat d’Afrique des Nations des Joueurs locaux (CHAN 2020) que le onze national disputera samedi  àBlida face à l’Algérie.

Blessés, les deux attaquants ne feront pas le déplacement en Algérie pour affronter la sélection locale, a indiqué la Fédération royale marocaine de football (FRMF) dans un communiqué.

L’entraineur de l’équipe nationale, Houcine Ammouta a décidé de ne pas remplacer ces deux joueurs, sachant que la sélection se dirigera ce jeudi vers l’Algérie.

Côté algérien le gardien du CA Bordj Bou Arréridj Zakaria Boukhelfaya et le milieu de terrain du MC Alger Miloud Rebaï ont déclaré forfait à cause de blessure et ont été remplacés respectivement par le gardien du Paradou AC, Toufik Moussaoui et le milieu récupérateur de l’USM Alger, Hamza Koudri.

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné l’arbitre international botswanais, Joshua Bondo, pour diriger le match Algérie-Maroc prévu samedi 21 septembre à 19h15 au stade Mustapha Tchaker (Blida).