Au terme de la quatrième journée de Bundesliga, deux lions de l’atlas viennent d’être élus dans l’équipe de la semaine

Lors de cette journée du championnat allemand, deux lions de l’Atlas se sont distingués en contribuant à la victoire de leurs clubs. Il s’agit de Achraf Hakimi qui s’est distingué lors du Match entre son club Dortmund et le Bayern Leverkusen. Une bonne prestation couronnée par une passe dé décisive pour Paco Alcacer. Le lion revient d’une blessure et sera encore plus efficace dans la défense et l’attaque de son équipe et au sein des Lions de l’Atlas. Et ce n’est pas pour rien que Chelsea cherche à l’engager lors du mercato hivernal.

Quant au jeune Lion qui était en baisse de régime et surtout de discipline la saison dernière, il semble qu’il est arrivé à maturité. Il s’agit d’Amine Harit, qui a fait le bonheur des supporters de Shalke 04 ce week end en inscrivant deux buts lors de la rencontre face au nouveau promu Paderborn.

Amine Harit, 22 ans semble reprendre confiance après quelques événement fâcheux et une baisse de régime. Suite à cette prestation, il a déclaré que c’est grâce à la confiance de son entraîneur qu’il a repris sa forme et qu’il tient à le lui rendre lors des prochaines rencontres.