Atlético: touché au genou, Hernandez souffre d’une "distension d'un ligament"

Lucas Hernandez est rattrapé par ses problèmes de genou. Des tests médicaux ont été pratiqués sur la zone touchée, a annoncé l’Atlético de Madrid mardi. Ils ont révélé “une distension d’un ligament sur la face interne du genou”. La durée d’indisponibilité du Français n’est pas connue.

Le défenseur international français Lucas Hernandez, revenu de blessure en janvier avec l’Atlético Madrid, a rechuté avec un nouveau problème au genou droit, a annoncé mardi son club, qui récupère en revanche l’attaquant Diego Costa, remis d’une opération à un pied.

Le joueur a subi une IRM et une échographie

“Après avoir achevé le match face au Real Madrid (1-3 samedi, NDLR) avec des douleurs articulaires au genou droit, le joueur a subi une IRM et une échographie qui ont confirmé qu’il souffre d’une distension d’un ligament sur la face interne du genou”, a écrit l’Atlético dans un communiqué.

📋 | PARTE MÉDICO@LucasHernandez sufre una distensión ligamentosa en la cara interna de la rodilla
https://t.co/HIDGgIqFKz

— Atlético de Madrid (@Atleti) 12 février 2019

Absent face à la Juventus ?

Le club “colchonero” n’a pas précisé la durée de la blessure mais ce problème affecte à nouveau le genou droit de Lucas Hernandez, déjà victime d’une entorse en décembre qui lui avait valu un mois d’absence.

En fonction de son temps d’indisponibilité, le champion du monde 2018, qui fête jeudi ses 23 ans, risque de manquer à l’appel pour affronter la Juventus Turin en huitièmes aller de Ligue des champions le 20 février.

Source : RMC Sport