Le match entre le club sénégalais du Jaraaf et la Renaissance sportive de Berkane, initialement prévu samedi pour le compte de la manche aller des 16èmes de finale bis de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), est reporté à lundi, a révélé le secrétaire général du club dakarois, Léonard Diagne.

« Dans un premier temps, le match était prévu dimanche, après, en raison de la programmation d’un combat de lutte à Léopold Sédar Senghor, nous avons saisi la CAF pour jouer ce samedi », a précisé le secrétaire général du Jaraaf, cité par l’Agence de presse sénégalaise (APS), relevant qu’il a été finalement décidé de le jouer lundi à 16h30 au stade Léopold Senghor.

Les 16èmes de finale bis de la Coupe de la CAF opposent les équipes éliminées de la Ligue africaine des champions à celles qualifiées au second tour de la Coupe de la CAF.

Le Jaraaf a été reversé en Coupe de la CAF après son élimination par le Wydad de Casablanca, tandis que la RS Berkane avait évincé Al Ittihad libyen, en 16è de finale de la coupe de la CAF.Zone contenant les pièces jointes